Salutations, visiteur !
Tu cherches à savoir ce qu'est La Horde ?
Je vais tenter de satisfaire ta curiosité, j'ai un peu de temps à perdre.
Installe-toi confortablement et écoute mes paroles.
La Horde est une meute de Loups-Garous d'âge, de sexe, de provenance et d'intérêts divers, son hétéroclité en fait une de ses forces.
Elle a été créée en septembre 2011 par celui qui la dirige aujourd'hui d'une main de fer mais dans un gant de velours.
Cette créature est un Loup-Garou très ancien qui se fait appeler Beork.
Son histoire remonte à des temps immémoriaux mais je n'ai pas du temps à perdre à ce point...
Beork a créé La Horde dans l'espoir un peu fou de mettre un peu de structure dans le chaos général dans lequel vivent beaucoup de Lycanthropes, tantôt paumés, tantôt révoltés. Après tout, bon nombre d'entre eux ne sont autres que ses propres enfants. Enfin, ses arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petits enfants en quelque sorte...
Bref, il souhaite mettre un terme au chaos dans lequel certains d'entre nous vivent car le chaos n'est pas bon pour nous, c'est l'apanage des Humains, voire des Vampires.
Même si je dois admettre - un peu à contrecœur - que certains d'entre eux ne sont pas si détestables que cela, dans les deux camps.
Il n'est d'ailleurs pas impossible, visiteur, que tu sois l'un deux.
Nous ne te ferons aucun mal tant que tu ne nous manques pas de respect dans notre maison, tu es notre invité.
________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________________
Tu souhaites rejoindre les rangs de La Horde ??
Bien... la gloire, la fortune et le pouvoir te tendent les bras, tu as bien fait de saisir cette opportunité.
Malheureusement, il n'est pas si simple que cela de nous rejoindre.
Voici les conditions sine qua non afin d'espérer venir gonfler nos rangs :
1. Être Lycan.
=> Si tu n'es pas Lycan, hors de question que tu nous rejoignes... à part peut-être à sur table... héhé...
2. Avoir un pseudonyme "qui en jette".
=> Ça veut dire quoi ça ? Ben par exemple les "luludu75", "ptdrlol" et autres "niktamer" ou "ChuckNorris" seront purement et simplement ignorés.
Il n'y a rien de compliqué à se choisir un pseudonyme en adéquation avec le jeu auquel on joue, fais un effort et sois un peu originaL.
3. Trouver la section appropriée pour nous proposer ta candidature.
=> Exigence bizarre je l'admets mais si tu n'es pas assez débrouillard que pour trouver cette section par toi-même, au fond je crois que tu n'as rien à faire ici...
4. T'appliquer pour ta candidature.
=> Fais un petit effort. Prends le temps de nous proposer une candidature intéressante et agréable à lire (attention à l'orthographe !!) et essaye d'être loquace ! Nous tâcherons d'y répondre dans les plus brefs délais mais la décision finale reviendra néanmoins toujours au despote de La Horde, heu, je veux dire au Mâle Alpha, le Loup dominant, alias Beork.
Bon, c'est tout... ça ira ? Tu t'en sortiras ?
A bientôt alors...